Bien sûr ! Envoyez-nous les détails de la facture via ce lien. Nous préparerons alors la facture et l’enverrons immédiatement par e-mail.
Faq Category : Reserveringen/ betalingen
Le paiement n’est pas possible sur place, nous envoyons toujours une demande de paiement par e-mail où vous pouvez choisir parmi plusieurs options de paiement. Les entreprises peuvent également payer par facture par la suite.
Vous avez reçu un chèque-cadeau ? C’est parfait ! Cliquez sur ce lien pour saisir le code, et le montant du chèque-cadeau sera déduit du montant total ! Vous voulez acheter un chèque-cadeau ? Vous pouvez le faire ici.
Oui, les règles suivantes s’appliquent en cas d’annulation ou de report d’une réservation d’escape room :
- Une annulation plus d’une semaine avant l’activité donne lieu à un remboursement de 100 % sous la forme d’un bon d’achat.
- Le remplacement plus d’une semaine avant l’activité est gratuit.
- Une annulation moins d’une semaine avant l’activité entraîne des frais d’annulation de 50 euros, plus le montant restant sous forme de bon d’achat.
- En cas de déménagement moins d’une semaine avant l’activité, les frais de déménagement s’élèvent à 25 € dans un délai de 2 mois, sinon les frais d’annulation s’élèvent à 50 € et le montant restant est offert sous forme de bon d’achat.
- Une annulation moins de 48 heures avant l’activité doit être notifiée par téléphone, sinon elle entraîne des frais d’annulation de 100 %. Pour les événements de dernière minute, les frais d’annulation sont de 50 €.
Pour les réservations de dernière minute avec ou sans chèque-cadeau, appelez le numéro suivant +32 485 23 38 36
Envoyez un e-mail à [email protected] en précisant le type de bon, le code du bon et le nom figurant sur le bon, et nous verrons ce que nous pouvons faire !