Puis-je obtenir une facture ?

Bien sûr ! Envoyez-nous les détails de la facture via ce lien. Nous préparerons alors la facture et l’enverrons immédiatement par e-mail.

Puis-je payer par Bancontact ou Visa sur place ?

Le paiement n’est pas possible sur place, nous envoyons toujours une demande de paiement par e-mail où vous pouvez choisir parmi plusieurs options de paiement. Les entreprises peuvent également payer par facture par la suite.

Où dois-je saisir le code de mon chèque-cadeau ?

Vous avez reçu un chèque-cadeau ? C’est parfait ! Cliquez sur ce lien pour saisir le code, et le montant du chèque-cadeau sera déduit du montant total ! Vous voulez acheter un chèque-cadeau ? Vous pouvez le faire ici.

Puis-je encore modifier ou annuler ma réservation ?

Oui, les règles suivantes s’appliquent en cas d’annulation ou de report d’une réservation d’escape room :

  1. Une annulation plus d’une semaine avant l’activité donne lieu à un remboursement de 100 % sous la forme d’un bon d’achat.
  2. Le remplacement plus d’une semaine avant l’activité est gratuit.
  3. Une annulation moins d’une semaine avant l’activité entraîne des frais d’annulation de 50 euros, plus le montant restant sous forme de bon d’achat.
  4. En cas de déménagement moins d’une semaine avant l’activité, les frais de déménagement s’élèvent à 25 € dans un délai de 2 mois, sinon les frais d’annulation s’élèvent à 50 € et le montant restant est offert sous forme de bon d’achat.
  5. Une annulation moins de 48 heures avant l’activité doit être notifiée par téléphone, sinon elle entraîne des frais d’annulation de 100 %. Pour les événements de dernière minute, les frais d’annulation sont de 50 €.
    Pour les réservations de dernière minute avec ou sans chèque-cadeau, appelez le numéro suivant +32 485 23 38 36

Mon chèque-cadeau ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Envoyez un e-mail à saartje@puzzleescaperooms.be en précisant le type de bon, le code du bon et le nom figurant sur le bon, et nous verrons ce que nous pouvons faire !