Utilisez le code 'SUMMER' et obtenez 10% de réduction en juillet et en août !

Conditions Générales D'utilisation

  • Home
  • Conditions générales d'utilisation

CONDITIONS GÉNÉRALES DES ACTIVITÉS DE BV PUZZLE

Coordonnées de contact :

Puzzle Activities BV
Jubileumlaan 19
9000 Gent
BTW BE 0656.751.168


Article 1 : Report ou annulation d’une réservation

Pour les réservations, nous appliquons les règles d’annulation suivantes :

(a) Si le client souhaite reporter ou annuler sa réservation (valable uniquement pour les escape rooms) :

  • RÈGLE No 1 : Vous n’annulez JAMAIS à moins de 48 heures de votre créneau réservé, par email ! Vous nous appelez d’abord et vous nous envoyez un courrier. Vous vous assurez que nous sommes au courant de cette annulation et que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour y remédier. Si ces mesures n’ont pas été prises, nous invoquerons les conditions d’annulation ci-dessous et des frais seront facturés.
  • Annulation plus d’une semaine avant le jour de l’activité : remboursement à 100 % (le remboursement se fait toujours sous la forme d’un chèque-cadeau et non en espèces).
  • Déménagement plus d’une semaine avant le jour de l’activité : gratuit
    Annulation moins d’une semaine avant le jour de l’activité : 50 € de frais d’annulation (+ le montant restant sera remboursé sous forme de chèque-cadeau).
  • Déménagement moins d’une semaine avant le jour de l’activité : 25 € de frais de déménagement dans les 2 mois suivant le jour de la réservation initiale. En cas d’impossibilité : 50 € de frais d’annulation de la réservation seront facturés + le montant restant sera remboursé sous forme de chèque-cadeau.
  • Annulation moins de 48 heures avant l’heure de l’activité : le montant payé ou à payer pour la réservation sera facturé à 100 % en tant que frais d’annulation.
  • Remplacement moins de 48 heures avant la date de l’activité : 50 € de frais de déplacement dans les 2 mois suivant la date de la réservation initiale.
  • Si ce n’est pas possible : 100% du montant payé ou à payer pour la réservation sera facturé comme frais d’annulation.
    Si vous n’avez pas encore payé le montant dû pour la réservation, les règles ci-dessus s’appliquent également : Vous devez donc encore payer si nécessaire.
  1. COVID : si le client doit annuler en raison d’un cas positif de Corona dans le groupe, nous lui demandons de trouver une nouvelle date afin que nous puissions reprogrammer cette réservation sans frais.
    Pour ce type d’annulation, il n’y a pas de limite de temps, mais nous demandons une preuve/attestation que vous avez été testé(e) positif(ve). Une annulation de dernière minute est donc possible.

L’annulation ou la reprogrammation des réservations se fait uniquement par APPEL au +32 485 23 38 36. Si nous ne répondons pas, envoyez-nous un courriel à [email protected].

Vous êtes moins nombreux que ce que vous aviez réservé à l’origine ? Pas de problème. Nous ne pouvons pas vous rembourser l’argent mais nous vous donnerons la différence sous la forme d’un chèque-cadeau. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer un e-mail à [email protected]

b) Si le client souhaite reporter ou annuler (valable uniquement pour la marche d’évasion) :

  • Vous jouez à l’Escape Walk quand vous le souhaitez. L’annulation n’est donc pas possible car vous pouvez choisir une autre date. Les remboursements ne sont donc pas possibles non plus.

c) Si Puzzle annule l’escape room ou la promenade : remboursement à 100%.

d) COVID : Si le client doit annuler en raison d’un cas positif de Corona dans le groupe, nous demandons de trouver une nouvelle date afin que nous puissions reprogrammer cette réservation gratuitement. Pour ce type d’annulation, il n’y a pas de restriction de temps, mais nous demandons une preuve/attestation que vous avez été testé(e) positif(ve). Une annulation de dernière minute est donc possible. La nouvelle réservation doit être effectuée dans les 3 mois suivant la date de réservation initiale. En cas d’impossibilité : 50 € de frais d’annulation (+ le montant restant sera remboursé sous forme de chèque-cadeau).

 


Artikel 2: Afspraken tijdens je bezoek

a) Puzzle escape rooms respecte un horaire fixe. Pour cette raison, nous nous réservons le droit de refuser l’accès aux groupes arrivant plus de 15 minutes après l’heure de début de l’activité. Le personnel de Puzzle escape rooms évalue si l’activité peut encore commencer en cas d’arrivée tardive. Il n’y a alors aucun droit à un remboursement (sous quelque forme que ce soit).

b) Des caméras et des microphones sont présents dans la salle et sont utilisés par nous pour surveiller le déroulement du jeu : le but est de respecter le timing du jeu et de garantir la sécurité des participants. Par conséquent, lorsque l’on entre dans une salle, on en donne l’autorisation aux Conditions générales. La présence des caméras a été officiellement enregistrée.

c) Puzzle escape rooms se réserve le droit de refuser un groupe pour des raisons justifiées. Cela peut être parce que des personnes sont manifestement ivres, que le personnel se sent menacé, … Il n’y a alors aucun droit à un remboursement (sous quelque forme que ce soit).

d) Les enregistrements de toute sorte, avec n’importe quel appareil, sont absolument interdits. Si les employés de Puzzle escape rooms constatent que des enregistrements sont effectués dans les escape rooms, Puzzle escape rooms se réserve le droit d’arrêter définitivement l’activité et d’enlever ou de confisquer les enregistrements. Si les enregistrements ont été partagés via Internet, une compensation sera demandée.

e) Tout dommage causé sera entièrement récupéré auprès de l’auteur, plus 50 euros de frais administratifs. En effet, les dommages causés à l’escape room peuvent avoir un effet négatif sur l’expérience de jeu des équipes qui vous suivent.

f) Toute photo d’équipe prise sera publiée sur notre page Facebook. Nous ne mettrons pas cette photo en ligne (ou la supprimerons) à la demande expresse du/des participant(s).


Article 3 : Dispositions générales

(a) En cas de litige, le tribunal du district de Puzzle Activities BV est compétent.

(b) Puzzle escape rooms n’est pas responsable des éventuels accidents et/ou vols. Nous fournissons des casiers verrouillables pour éviter les vols. Leur utilisation se fait à vos risques et périls.

(c) Tous les puzzles, énigmes, … sont la propriété de Puzzle Activities BV et ne peuvent être copiés ou dupliqués de quelque manière que ce soit.

d) Les factures peuvent être établies sur demande et sont payables au plus tard 10 jours calendaires après la date de facturation ou le jour de l’activité (la date la plus proche s’applique). Tout retard de paiement entraînera automatiquement et sans avertissement un intérêt de 2% par mois pour le débiteur, plus des frais administratifs de 40 EUR.

e) Puzzle escape rooms est une marque déposée de Puzzle Activities BV, et ne peut être utilisée sans l’accord de Puzzle Activities BV dans toute communication et sous quelque forme que ce soit.

(f) Nous utilisons différents logiciels pour soutenir nos services (Exact online, Bookeo, Mailchimp, Lightspeed, …).

Nous traitons vos données personnelles conformément à la législation GDPR (General Data Protection Regulation) :

 

  • Les données personnelles demandées par Puzzle Activities BV ne seront utilisées qu’aux fins clairement décrites dans le logiciel ou pour vous contacter afin de vous fournir le meilleur service possible :
  • Les données personnelles que vous fournissez pour effectuer une réservation ne seront utilisées qu’à cette fin.
  • Les données personnelles que vous communiquez facultativement pour vous abonner à notre bulletin d’information ne seront utilisées qu’à cette fin.
  • Les données personnelles que vous communiquez facultativement pour vous abonner aux courriels d’expérience ne seront utilisées qu’à cette fin.
  • Les données personnelles que vous fournissez facultativement pour créer ou participer à un programme ne seront utilisées qu’à cette fin.
  • Nous ne demandons pas plus de données que ce qui est nécessaire pour assurer un fonctionnement correct.
  • Nous ne transmettons ni ne vendons ces informations à des tiers.
    Vous avez le droit de consulter, de modifier ou de supprimer ces données.
  • Vos données sont conservées uniquement sous forme numérique et sont sécurisées.
  • Vos données utilisées pour les réservations sont automatiquement supprimées au bout de deux ans.
  • Les données que vous fournissez en tant que client pour réserver, pour vous abonner à notre lettre d’information, pour vous abonner aux courriels relatifs à l’expérience ou pour créer ou participer à un programme sont stockées dans des bases de données distinctes et sont complètement séparées.

g) Le réservataire accepte ces conditions générales pour tous les membres de son équipe.

(h) Puzzle Activities BV se réserve le droit de modifier ces conditions générales.


Article 4 : Règlement de l’offre des restaurants partenaires

a) Puzzle escape rooms élabore une offre avec un certain nombre de restaurants, où les clients de Puzzle escape rooms bénéficient d’un avantage, s’ils visitent le restaurant en question. Puzzle escape rooms n’est pas responsable de la bonne exécution de cet avantage, ni de quelque service que ce soit du fait de ce restaurant. Il ne peut donc en aucun cas y avoir de recours contre Puzzle escape rooms en cas de défaillance (présumée) du restaurant.

b) Puzzle escape rooms fait office de hotline en cas d’incident et ne manquera pas d’interrompre les collaborations avec les restaurants afin de préserver la qualité du service à ses clients.