Réservation

Vous êtes ici

RÈGLES DE MAISON

Soyez à l’heure ! Tenez compte des embouteillages, les retards, etc.
Nous sommes obligés d’être stricts parce que nous ne voulons pas que le groupe qui suit subisse les conséquences des retardataires.

"À l'heure" signifie être présent à l'heure de la réservation.
Par exemple, si vous réservez un jeu d'évasion à 13h45, cela signifie que tout le groupe est présent à 13h45. Mieux encore : 13h30 !

S'il n'est pas possible de commencer à 14 heures - c'est-à-dire 15 minutes après la réservation effective - le jeu sera inexorablement annulé. Si le client déplace sa réservation dans les 4 semaines précédant l’évènement, un frais de 50 € ne sera pas facturé. Si le client ne déplace pas sa réservation dans les 4 semaines précédant l’évènement, un frais de 50 € sera envoyés par courrier. Si le payement à été fait à l’avance, le montant (-50 € de frais) sera remboursé par la suite. Si le jeu n'a pas encore été payé, la facture sera envoyée par logiciel et par la poste.

Pour des questions concernant le remboursement vous pouvez contacter les gestionnaires par logiciel ou par téléphone. Les accompagnateurs de service ont les mains pleines avec les groupes présents et ne doivent pas être dérangé avec ces questions.

Exceptions ? Si vous avez une raison humaine valable qui est la cause que vous manquer le jeu d'évasion, nous sommes bien sûr raisonnables et nous ne demanderons pas de compensation.
Pour toute autre question sur les remboursements ou d'insatisfaction, envoyez un courriel à daphne@puzzleescaperooms.be
Pour les questions urgentes ? Appelez +32494815242